Koh Lanta Replay Episode 6 – 5 juin 2015

Ce soir sur TF1,  regardez  le nouvel épisode de Koh lanta 2015  . L’aventure se déroule en Malaisie, à Johor.

Regarder en replay Koh Lanta Replay Episode 6 – 5 juin 2015

Cette année, les participants sont des anonymes, qui n’ont participé à aucune saison Au casting : 10 hommes et 10 femmes. Découvrez la présentation des nouveaux aventuriers de Koh-Lanta 2015,

Regarder en replay Koh Lanta – Présentation des candidats

Manon (24 ans)
Étudiante en droit, championne d’athletisme et musicienne, la jolie brune est une compétitrice dans l’âme. Comme elle doute un peu d’elle, elle souhaite se prouver à elle-même qu’elle est capable de relever les défis de ce nouveau Koh-Lanta.. Manon est une sportive accomplie, étudiante en droit.

Benoît (28 ans)
Il est chasseur de tetes, seul dans la vie, et très psychologue. Manipulateur et calculateur, il se fera probablement beaucoup d’ennemis.

Isabelle (54 ans)
Elle est la plus agée de l’émission. Professeur de danse, maman et grand mère, elle est malentandante depuis sa naissance.

Cédric (36 ans)
Consultant en entreprise, ce trentenaire a pour habitude de gérer ses équipes sans états d’âme. Sûr de lui, Cédric est surtout un fin stratège fan par les échecs et le poker. Benoît risque d’avoir de la concurrence !

Marc (43 ans)
Ce père de deux enfants est entrepreneur. Il sait se faire respecter et aime diriger. Il sait survivre en condition extreme.

Elisabeth (52 ans)
C’est une femme de 50 ans, maman de quatre enfants. Elle veut relever le challenge de Koh Lanta pour montrer à ses amis ce dont elle est capable.

Christophe (trente ans)
Fan d’arts martiaux, ce concurrent qui travaille dans l’événementiel n’a pas peur de souffrir et sait de´passer ses limites. Compétiteur dans l’âme, son plus grand challenge pourrait être de se faire des amis.

Loïc (20 ans)
C’est le plus jeune de Koh Lanta. Il a arreté ses études, et l’émission lui offre une occasion de tourner la page.

Marie-Anne (38 ans)
Mere de 4 enfants, elle a l’habitude de faire passer sa famille avant toute chose.

Jeff (32 ans)
Ce passionné de plongée  est un serveur sur de lui, qui ose affirmer ses points de vue, et n’apprécie pas la critique.

Chantal (45 ans)
Triple championne du monde de kickboxing, modèle, garde du corps, styliste… Chantal a eu plusieurs vies ! Dotée d’un mental fort et plutôt renfermée sur elle-même, la quadragénaire, qui sera certainement brillante lors des défis sportifs, devra relever un autre challenge de taille : supporter les autres !

Bruno (52 ans)
C’est un homme d’une cinquantaine d’années, papa de deux enfants. Il aime les sports de la mer, et désire prouver aux jeunes que les « anciens » sont encore la.

Margot (22 ans)
Jeune et sure d’elle, cette sportive accomplie compte se démarquer malgré son inéxperience.

Jessica (31 ans)
Elle est la pour remporter Koh Lanta, surtout pour réussir la cagnotte. Elle reve d’acheter une villa pour sa fille. Tiendra t-elle sa promesse ?

Nessim (26 ans)
Nessim est toujours de bonne humeur. Il est capitaine de son équipé de foot, et compte bien faire partie des meneurs de l’émission.

Corinne (45 ans)
Elle est maman et compte s’imposer grace à son caractère plutot qu’à ses predispositions sportives…

Mélissa (28 ans)
Cette professeur de danse, débordante de joie de vivre, veut remporter Koh Lanta pour impressioner son fiancé.

Alban (28 ans)
Alban aime les défis, et communiquer son energie. Son point fort est aussi un point faible : un fort tempérament qui peut lui apporter des soutiens, mais aussi des ennemis.

Charlaine (21 ans)
Fille unique, la jeune Charlaine est habituée a` ce que tout le monde accede a` ses désirs. Si son caractère pourrait bien agacer, grâce à ses études de STAPS (Sciences et techniques des activités physiques et sportives) – elle pratique également la boxe en amateur -, la belle bonde risque d’être une candidate redoutable.

Sébastien (25 ans)
Fraîchement diplôme´ dans l’agroalimentaire, Sébastien est un hyperactif et sportif aguerri. Homme de challenge, il ne craint pas la pression. donc, il sera l’un des grands compétiteurs de cette saison !