LPDA3 – Découvrez Nicolas

Lundi prochain, W9 lancera la toute nouvelle saison des Princes de l’amour. Et cette année le casting est totalement inédit. MCE a rencontré en exclusivité et pour vous, Nicolas, le séducteur millionnaire de la troisième saison des Princes de l’amour.

Dans quelques jours, la chaîne W9 lancera une saison inédite des Princes de l’amour. Un nouveau casting, un nouvel endroit et nouvelles catégories, les Princes de l’amour reviennent tout neuf. MCE a rencontré pour vous Nicolas le séducteur millionnaire de l’émission : « Je suis Nicolas, j’ai 21 ans, je suis coursier d’assurance avec mon père et mannequin a mes heures perdus. » se présentent-ils.

Le Belge, n’a jamais fait de télé réalité avant les Princes de l’amour « J’ai analysé l’offre et le concept m’a plus. Je me suis dis pourquoi pas, vivre l’expérience, voir ce qu’il se passe derrière, ca m’a toujours intrigué. » explique-t-il au micro de MCE. Toutefois la célébrité ne l’intéresse pas « Je m’en fous d’être reconnu dans la rue quoi ».

Nicolas toujours un coeur à prendre ?

Nicolas nous révèle également son coup de cœur amical de l’aventure et c’est sans surprise que Gabano le deuxième séducteur soit dans la liste:  » Gabano c’est quelqu’un qui a dix ans de plus que moi mine de rien mais au quotidien. Il m’a appris beaucoup de chose, il est mannequin international, il a une petite fille. Et avec les autres prétendants ca s’est pas mal passé non plus.  »

Rassurez-vous Nicolas a certifié à MCE qu’il était toujours un cœur à prendre. A vous de jouer maintenant ! Et rendez-vous dans quelques jours pour le lancement des Princes de l’amour 3!

http://www.mcetv.fr
Facebook : https://www.facebook.com/machainetudiante
Twitter : https://twitter.com/mce_tv
Instagram : http://instagram.com/mcetv.fr

Abonne toi à notre chaîne: https://www.youtube.com/user/LaChaineMCE?sub_confirmation=1