LPDA3 – Gérard clashe les prétendantes et la prod !

. Le jeune homme a été décrit comme un garçon ayant du mal avec les filles et figure donc, en compagnie de Djémil, dans la catégorie des prétendants. Mais qui dit prétendant, dit candidates moins belles que les beaux gosses et ça, Gérard semble l’avoir oublié. Le jeune homme nous a expliqué qu’il avait été déçu de son casting et en a profité pour clasher la production.

Gérard, mécontent de ses prétendantes des Princes de l’amour 3

Pas sûr que Gérard rempile pour une nouvelle saison après son passage dans Les Princes de l’amour 3. En effet, il était déçu de son aventure et nous a expliqué :j’ai 26 ans et j’habite toujours chez mes parents. Les Princes de l’amour 3, c’est ma première téléréalité mais je n’étais pas dans l’optique d’en faire. Après je me suis retrouvé célibataire donc je me suis dit pourquoi pas tenter le truc et de fil en aiguilles je suis arrivé là.

Avant de parler de ses prétendantes :je savais très bien que j’allais être dans les prétendants. Après, moi tant que j’y allais, n’importe quelle catégorie j’aurais dit oui. Je sais que les garçons de cette catégorie sont les plus moqués dans l’émission mais j’ai assez de maturité pour pas le prendre au sérieux. Par contre, au niveau du casting féminin qu’on m’a proposé c’est du lourd ! En fait, toutes celles qui m’ont envoyées, c’était l’inverse de ce que je voulais

Gérard, content de certaines de ses prétendantes

Mais le candidat a tout de même expliqué que certaines sortaient du lot :sur certaines j’étais déçu mais sur d’autres, non. J’ai appris à les connaître et voir le caractère mais bon… sur l’ensemble j’étais quand même déçu.

Site internet : http://www.mcetv.fr
Facebook : https://www.facebook.com/machainetudiante
Twitter : https://twitter.com/mce_tv
Instagram : http://instagram.com/mcetv.fr

Abonne toi à notre chaîne: https://www.youtube.com/user/LaChaineMCE?sub_confirmation=1