Pub Citroen C4 Picasso – Sports d’hiver


Découvrez la publicité de Citroen C4 Picasso .

Citroën poursuit sa saga publicitaire ‘Vivement la route’ dédiée au Nouveau C4 Picasso, avec un nouveau film. Celui-ci remet en scène la même famille, cette fois pendant les vacances d’hiver. Suivant la même mécanique que le 1er épisode, on y voit la famille accumuler les ‘joies’ des sports d’hiver : files d’attente interminables, sorties de pistes, chute d’un ski sur un arbre du haut d’un télésiège et autres maladresses… Tout cela pour mieux se rendre à l’évidence : « Vivement la route » pour se sentir enfin serein grâce au confort et aux technologies d’aide à la conduite du Nouveau C4 Picasso.

Citroën profite de cette nouvelle campagne pour faire des parrallèles amusants entre des situations vécues de tous aux sports d’hiver et les dernières technologies d’aide à la conduite équipant le Nouveau C4 Picasso :
– ‘Percuter maladroitement la tête de son voisin en se retournant avec ses skis à l’épaule’ démontre ainsi l’intérêt évident de la technologie Vision 360 du Nouveau C4 Picasso, qui permet de voir partout autour de soi.
– ‘Foncer droit sur un skieur à l’arrêt, faute de pouvoir s’arrêter brutalement’ souligne l’apport de l’Active Safety Brake du Nouveau C4 Picasso (freinage automatique d’urgence) qui met tout en oeuvre afin d’éviter l’impact.
– ‘Faire inconsciemment une brutale ‘queue de poisson’ à un autre skieur, obligeant ce dernier à une sortie de piste’ démontre l’utilité du système actif de surveillance d’angle mort du Nouveau C4 Picasso.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Be the first to comment on "Pub Citroen C4 Picasso – Sports d’hiver"

Leave a comment

Your email address will not be published.